Audi quattro ski challenge : succès immédiat à Méribel !
Méribel, le 27 décembre 2007
La première étape de l’Audi quattro ski challenge s’est déroulée sous le soleil de Méribel, où toutes les conditions étaient réunies pour garantir aux 160 participants une épreuve de qualité.
La superbe piste du stade de Corbey, préparée pour l’occasion par les services du club des sports, a été le théâtre d’une course rythmée, dont l’organisation sans faille de la FFS a permis aux jeunes concurrents de profiter pleinement de moments uniques, comme celui d’effectuer une reconnaissance avec Carole Montillet.
Grâce à une belle mobilisation des ESF de Méribel et des stations avoisinantes, les nombreux amateurs et licenciés présents ont imposé d’emblée un niveau relevé, souligné par Carole Montillet lors de la remise des prix : « Je suis impressionnée par vos résultats, le niveau est bien meilleur qu’à l’époque où j’étais minime ! »
Dans le dôme Audi, chacun a pu découvrir en avant-première la nouvelle Audi A4, dont le lancement officiel en France aura lieu le jeudi 10 janvier.
L’occasion aussi pour Dynastar, Europa Corp Playstation et EMI Music, partenaires de l’Audi quattro ski challenge, de présenter leurs dernières productions.
A l’issue de cette première étape, les trois premiers des 4 catégories amateurs représentées ont gagné leur passeport pour la finale, qui sera disputée le jeudi 7 mars à Val d’Isère et dont les 2 gagnants participeront aux 5 camps d’entraînement du Programme National Jeune.
Résultats disponibles sur www.polefranceski.com