BIATHLON / MONDIAUX JUNIORS Sophie Boilley en argent
Troisième podium pour l’équipe de France avec la 2e place de Sophie Boilley sur le sprint des Mondiaux juniors, aujourd’hui. La Dauphinoise avec une faute au tir échoue à 17 secondes de l’Allemande Hammerschmidt.
Leslie Mercier prend la 19e place, Florie Vigneron 34e, Aurélie Bajard 35e.
Les résultats du sprint juniors dames ici.
Dans la course des garçons, Mathieu Souchal reste au pied du podium du sprint. 4e avec un sans faute au tir, il est parfaitement placé pour la poursuite, à 45″ du vainqueur du jour le Russe Petrov. Remi Borgeot, 8e, et Yann Guigonnet, 11e, réalisent également le 10/10 au tir et restent en embuscade pour la poursuite. Ludwik Ehrhart est 27e,
Les résulats du sprint juniors messieurs ici.
De leurs côtés, les jeunes n’ont pas approché le podium. Chez les garçons, Antonin Guigonnet réalise la meilleur perf française avec une 18e place. Florent Claude est 24e, Baptiste Jouty, 26e et Simon Desthieux 42e.
Les résultats du sprint jeunes messieurs ici.
Juliette Lazzarotto prend la 24e place du sprint jeunes, à plus de 2 minutes de la Russe Badanina. Coline Varcin est 25e, alors que Anaïs Chevalier, bien partie pour jouer aux avant-postes a été disqualifiée. La Dauphinoise ayant pris la mauvaise piste avant d’entrer dans l’anneau de pénalité.
Les résultats du sprint jeunes dames ici.