Clap de fin pour la campagne ANS/PSF 2020 !
La campagne 2020 pour l’attribution des fonds alloués par l’Agence Nationale du Sport au titre des projets sportifs fédéraux vient de se terminer et le soutien financier à de nombreux projets vient d’être acté.
Pour rappel, cet appel à projets s’adressait aux clubs et organismes déconcentrés de la FFS et visait à participer au financement d’actions de développement s’inscrivant dans le cadre du Projet sportif fédéral 2020-2023. Il remplace l’ancien dispositif de subvention du CNDS.
Cette campagne a rencontré un succès certain de la part des structures de la FFS : plus de 250 dossiers ont été reçus (soit une augmentation de 84 % par rapport au nombre de dossiers déposés en 2019 auprès du CNDS), représentant 625 actions (157 % de plus qu’en 2019).
De ce fait, le Comité PSF (désigné par le comité directeur fédéral) a donc dû faire des choix afin de rentrer dans l’enveloppe globale allouable. Nous tenons à remercier tout particulièrement les membres de ce Comité PSF pour leur engagement, les présidents et référents développement des comités de ski, ainsi que l’ANS pour son précieux soutien au service du développement de nos activités de glisse !