Congrès annuel de Domaines Skiables de France
Domaines skiables de France, partenaire des Equipes de France de ski et de snowboard vient d’organiser son congrès annuel qui s’est tenu à Strasbourg.
Le Président Michel VION était présent et ce fut l’occasion pour lui de féliciter et de remercier l’ensemble des opérateurs de remontées mécaniques pour l’aide qu’ils apportent au quotidien aux Clubs et aux Comités régionaux de la Fédération et le soutien financier aux Equipes de France. Il a également précisé que DSF et tous ses opérateurs adhérents contribuaient largement à la réussite du ski et du snowboard français.
Le Président de Domaines Skiables de France, Pierre Lestas a remis à Michel VION le chèque correspondant à la contribution financière liée à la vente de produits d’assurances journées aux caisses de remontées mécaniques pour la saison 2012/2013.
La FFS remercie vivement Domaines Skiables de France et tous ses adhérents.