J.O. de Turin : Roddy Darragon et Sylvie Becaert fêtent leurs 10 ans
En février 2006, Roddy Darragon se couvrait d’argent sur le sprint olympique de Turin tandis que Sylvie Becaert décrochait le bronze en biathlon avec le relais tricolore composé de Sandrine Bailly, Florence Baverel-Robert et de Delphyne Peretto.
La dernière ligne droite de Roddy Darragon, la joie de Sylvie Becaert au moment où Sandrine Bailly, dernière relayeuse, coupait la ligne. C’était il y a dix ans déjà. Les deux Bornandins embrassaient tout un village et marquaient l’histoire de leurs sports respectifs. En souvenir de ces moments, et pour frissonner à nouveau, la station du Grand Bornand organise ce lundi 22 février, une soirée anniversaire en présence des deux champions.
Au programme de ce rendez-vous, une arrivée des champions, place de la Grenette, à 18h30 sous les torches des moniteurs et des jeunes du ski club de fond. Sous la houlette de Stéphane Deloche, président du ski club, les vedettes de la soirée prendront la parole et reviendront sur leurs aventures olympiques. En toile de fond, la diffusion des images de leurs courses.
Rendez-vous ce lundi 22 février, 18h30, place de la Grenette au Grand Bornand.