La Caisse d’Epargne lance un Team d’athlètes
La Caisse d’Epargne, Partenaire «historique » de la Fédération de Ski depuis 1996 a annoncé cette semaine la création d’un « Team d’Exception ».
Depuis 2010, et jusqu’en 2014, les Caisses d’Epargne sont devenues « partenaire officiel » des Equipes de France de Ski et de Snowboard.
Cette saison, et pour concrétiser encore davantage son soutien aux Equipes de France de Ski et de Snowboard, les Caisses d’Epargne lancent un team d’athlètes.
4 disciplines, 5 athlètes, et autant de talents à accompagner
La Caisse d’Epargne a choisi de créer un team de 5 jeunes champions de ski et de snowboard. Les objectifs sont d’accompagner de jeunes champions jusqu’aux Jeux Olympiques de Sotchi en 2014 et de participer à la valorisation de leur discipline aux côtés de la FFS
– Coline Mattel, Championne du Monde Junior de Saut à skis en 2011, Médaillée de Bronze aux Championnats du Monde en 2011
– Nelly Moenne-Loccoz, Vice-Championne du Monde en Snowboardcross en en 2011, 21 ans
– Alexis Pinturault, Double Champion du Monde Junior de Géant en 2009 et 2011, 20 ans
– Alexis Bœuf, Médaillé de Bronze en Relais Mixte aux Championnats du Monde de Biathlon 2011, 25 ans
– Anémone Marmottan, Championne du Monde de Géant Parallèle par équipe en 2011, 23 ans
La Caisse d’Epargne sera à leurs côtés tout au long de la saison pour les faire connaître au grand public via la page facebook Espritglisse et faire ainsi découvrir au quotidien la vie de jeunes athlètes de haut niveau.
En 2012, la Caisse d’Epargne revient avec la seconde édition de l’opération Ski Challenge – Caisse d’Epargne sera soutenue tout au long de la campagne de communication par les athlètes du team.
Les vainqueurs de la course virtuelle gagneront un séjour au ski lors des Championnats de France de ski alpin où ils pourront rencontrer des athlètes du team.