Loisir ou Compétition : Rejoignez un Club de la Fédération

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes renouvelle son titre de Partenaire Officiel des Equipes de France de Ski et de Snowboard

20.04.18


> Grenoble le 19 avril 2018 – La Caisse d’Epargne Rhône Alpes réaffirme son rôle de partenaire majeur de la Fédération Française de Ski en renouvelant son engagement par une convention d’une durée de quatre ans.

Caisse d'Epargne Rhône AlpesPierre Vaultier, Arnaud Bovolenta, Lou Barin, Joel Jullien (Gérant Publiski), Stéphanie Paix (Président du Directoire), Michel Vion (Président FFS), Taina Barioz, Tiffany Gauthier et Maurice Manificat

La banque soutient au titre de Partenaire Officiel, les Equipes de France de Ski et de Snowboard, toutes disciplines confondues, dès leur entrée sur les circuits de compétitions, via les Ben’j et les Ecureuils d’Or, jusqu’aux victoires mondiales. Partenaire historique de la Fédération Française de Ski (FFS), la Caisse d’Epargne Rhône Alpes souhaite encourager les champions, véritables ambassadeurs de leur discipline et de leur territoire. La Caisse d’Epargne Rhône Alpes se positionne également comme un partenaire bancaire de premier plan de toutes les structures affiliées à la FFS : ligues, comités, clubs… Enfin, l’établissement bancaire soutient en tant que Mécène, le Plan National de Développement qui vise à augmenter la pratique du ski pour le plus grand nombre et ses activités assimilées.

Stéphanie Paix et Pierre VaultierStéphanie Paix, Président du Directoire en compagnie de Pierre Vaultier, Champion Olympique de Snowboard Cross

A propos de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes est une banque coopérative de plein exercice présente sur 5 départements et sur tous les marchés : particuliers, entreprises, professionnels, associations, collectivités et institutionnels locaux, habitat social, promotion immobilière…. 1 739 000 clients, 575 000 sociétaires, 3 000 collaborateurs, 293 agences, 6 centres d’affaires…

Twitter : @CE_RhoneAlpes
www.caissedepargnerhonealpes.fr

 


“COURCHEVEL MERIBEL 2023″ La France accueillera les Championnats du Monde de Ski Alpin 2023

17.05.18


mondiaux de ski alpin

La FEDERATION FRANCAISE DE SKI et les stations Olympiques de COURCHEVEL et de MÉRIBEL ont l’immense plaisir et la fierté d’annoncer que la FRANCE vient d’être choisie par la FEDERATION INTERNATIONALE DE SKI comme pays hôte des Championnats du Monde de Ski Alpin 2023.


Défi Terrésens : Les champions et les jeunes espoirs au coude à coude à Combloux

14.05.18


défi terresens

Jeunes et champions vont se retrouver le samedi 9 juin 2018 à Combloux autour du plan Biotope.


Courchevel Méribel 2023 – Le stand est prêt !

14.05.18


stand courchevel méribel 2023

Jusqu’à jeudi, suivez l’actualité du 51eme congrès de la FIS à Costa Navarino en Grèce sur la page facebook de la Fédération Française de Ski.


Offre Alternance : Brand Content et Community Management

07.05.18


Alternance communication digitale

Dans le cadre de ses activités de “Développement”, la Fédération Française de Ski propose à un(e) alternant(e) de rejoindre l’équipe de communication.


Courchevel Méribel 2023 : Verdict le 17 mai

07.05.18


courchevel méribel 2°23

Le pays qui accueillera les Championnats du Monde de Ski de Alpin en 2023 sera dévoilé jeudi 17 mai à 19h lors du Congrès de la Fédération Internationale de Ski à Costa Navarino, en Grèce.


Partenaires Officiels

  • Audi
  • Caisse d'Epargne
  • Somfy
  • Odlo
  • Sun Valley
  • RichesMonts
  • Le Pool
  • ESF
  • Domaines Skiables de France
  • Région Auvergne Rhône Alpes
  • Savoie Mont Blanc
  • Comté
  • Ministère de la Jeunesse et des Sports

La FFS sur Facebook

La FFS sur Twitter