la Fédération Européenne de Ski à Lausanne
Le Comité de la Fédération Européenne de Ski a pris la décision d’établir le siège opérationnel de la Fédération à Lausanne, capitale administrative mondiale du sport. Le Comité affiche ainsi la volonté de s’inscrire pleinement dans le mouvement du sport international et dans le sillage de la Fédération Internationale de Ski avec laquelle il entend collaborer activement.
La fédération a par ailleurs nommé Sonja Reichen en qualité de Directrice qui aura pour mission la mise en œuvre de l’activité opérationnelle de la Fondation a partir de Lausanne. La nouvelle Directrice dispose d’une expérience de plus de 21 ans au service de la Fédération Internationale de Ski et amène ainsi à la fédération des compétences éprouvées dans le domaine du ski international.
La première compétition internationale organisée sous l’égide de l’E.S.F. aura lieu le 7 novembre prochain à Amnéville, cet évènement réunira quelques uns des meilleurs slalomeurs européens qui se disputeront pour la première fois le titre de Champion d’Europe « Indoor ».