Ladies Night Tour – Gerardmer : Morane Sandraz s’impose devant Clara Direz
Gerardmer accueillait la première étape du “Ladies Night Tour” ce mardi soir. Une épreuve spectaculaire qui s’est disputée en parallèle avec quelques unes des meilleures skieuses françaises. Avec une petite chute de neige dans l’après-midi et l’énorme travail de la station et des clubs réunis, la compétition s’est déroulée dans de bonnes conditions.
A 16h45, remise des dossards
Posté par Ladies Night Tour – Fédération Française de Ski sur mardi 23 février 2016
Résultat, les 32 meilleures skieuses sélectionnées suite au slalom spécial du Markstein étaient à nouveau prêtes à en découdre à Gérardmer en soirée. C’est la skieuse de Courchevel Morane Sandraz qui remporte cette étape avec 7 millièmes d’avance sur Clara Direz (SC des Saisies). En cas de victoire la semaine prochaine à Manigod, Sandraz serait assurée de remporter cette édition 2016 du Ladies Night Tour.
Les résultats complets ici
Photo : gerardmerinfo.fr
Outre les skieuses qui étaient indéniablement les vedettes du jour, il faut signaler la présence de Jean-Marc Villemin, président du Comité Régional du Massif des Vosges, et de Michel Vion, Président de la Fédération Française de Ski. Ce fut l’occasion pour le président de la FFS de remettre officiellement à la ville de Gérardmer, le panneau de « Station Amie des Equipes de France de Ski » qui valorise l’engagement de la station à perpétuer l’excellence du ski français.
Outre la météo, il faut remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement : les clubs organisateurs, la station de Gerardmer ainsi que l’ensemble des bénévoles qui ont participé à l’aventure.
Prochain rendez-vous pour le Ladies Night Tour le 1er Mars à Manigod pour l’ultime étape de ce circuit.