Loisir ou Compétition : Rejoignez un Club de la Fédération

Lancement du site internet “Esprit Glisse” de la Caisse d’Epargne :

20.12.11


LA CAISSE D’EPARGNE LANCE “ESPRIT GLISSE” LE NOUVEAU SITE INCONTOURNABLE POUR TOUS LES FANS DE SKI ET DE SNOWBOARD !

Ski alpin, snowboard, freestyle, ski nordique autant de disciplines à suivre sur le nouveau site Esprit Glisse lancé ce week-end par la Caisse d’Epargne à Courchevel lors de l’épreuve de Coupe du Monde de ski alpin !

C’est en compagnie d’Anémone Marmottan,
membre du team Caisse d’Epargne que la banque a présenté son dispositif sponsoring ski et Esprit Glisse, le nouveau site incontournable pour tous les fans de ski et de snowboard !

Grace à Esprit Glisse, les novices comme les initiés pourront suivre toutes les initiatives menées par la Caisse d’Epargne dans le ski. Ils pourront même jouer pour gagner des séjours au ski cet hiver.
Au programme :
– Les réactions en instantané des athlètes des Equipes de France lors des grands rendez-vous internationaux
– Les fiches techniques de l’ensemble des athlètes des Equipes de France
– Le jeu Ski Challenge saison 2 qui permettra à tous les fans de glisse de passer du ski virtuel au ski réel au cours d’un week-end où ils assisteront aux Championnat de France de ski alpin en compagnie des athlètes de l’Equipe de France

Toute la saison, photos, vidéos, interviews des athlètes, actualités et animations destinées au grand public viendront alimenter le site qui grâce aux 5 athlètes* de son team dévoilera les coulisses de leur vie de sportif de haut niveau.

Courchevel (FRA), Seefeld (AUT), Alta Badia (ITA), Telluride (Etats Unis), autant d’épreuves de Coupe du Monde où les français se sont illustrés ces derniers jours et que l’on peut découvrir ou redécouvrir depuis quelques heures sur www.espritglisse.com !

*Le Team Caisse d’Epargne est composé de 5 athlètes, âgés de 16 à 25 ans, issu de 4 disciplines : Alexis Pinturault et Anémone Marmottan (ski alpin), Nelly Moenne Loccoz (snowboard cross), Alexis Bœuf (biathlon), Coline Mattel (saut à ski).

A propos de la Caisse d’Epargne :
Moteurs de la vie économique et au service des territoires, les 17 Caisses d’Epargne comptent parmi les premières banques de leur région. Avec une offre complète en bancassurance (collecte et gestion de l’épargne, crédits, moyens de paiement, gestion de patrimoine, assurances…), elles accompagnent dans leurs projets l’ensemble des acteurs économiques, qu’ils soient particuliers, professionnels, entreprises, associations, collectivités locales…

Afin de proposer des solutions adaptées aux besoins de chacun, la Caisse d’Epargne s’appuie sur les conseils personnalisés de son réseau d’experts. Elle propose également à ses clients une relation bancaire adaptée à leurs profils via 4 250 agences, 17 agences en ligne, internet, SMS, téléphone….

Depuis 1818, les Caisses d’Epargne sont à l’avant-garde de la solidarité et de la proximité et ont sans cesse réinventé leur mode de relation avec leurs clients. C’est pourquoi 4 millions de clients partagent leur engagement en étant sociétaires.

Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.

Découvrez le site Internet Esprit Glisse
http://www.espritglisse.com/

Contact presse : Mille & une vagues
Audrey Tort
+33 (0)1 55 38 98 22 / +33 (0)6 72 75 55 76
sport-ce@milletunevagues.com
Contact presse : BPCE – Caisse d’Epargne
Emilie Balderacchi :
+33 (0)1 58 40 74 79
emilie.balderacchi@bpce.fr – www.bpce.fr


Tenues Fédérales 2020-2021 : passez commande !

17.01.20


tenue-federale

Commande avant le 28 février.


Stage Traceur National Alpin à Tignes

15.01.20


traceur

Un stage Traceur National Alpin (Traceur National Expert) est organisé à Tignes du 27 au 29 janvier 2020.


World Snow Day 2020

14.01.20


Une-WSD-2020

Les clubs de ski ouvrent leurs portes au public les 18 et 19 janvier 2020. L’occasion pour chacun de découvrir les clubs des environs ainsi que les animations et activités qu’ils proposent et découvrir les avantages à pratiquer en club.


J-2 avant les Jeux Olympiques de la Jeunesse 2020

08.01.20


Une-JOJ-Lausanne

Du 9 au 22 janvier 2020, plus de 1800 athlètes âgés de 15 à 18 ans participeront à la 3e édition des Jeux Olympiques de la Jeunesse d’hiver, dont 61 athlètes français emmenés par la porte-drapeau de la délégation française, Camila Copain (bobsleigh).


Reportées * Passerelles Alpin/Snowboard/Freestyle en Snowboard/Ski Freestyle/Fond/Telemark en Janvier 2020 : INSCRIVEZ-VOUS VITE !

24.12.19


passerelles

La Commission Formation des Cadres bénévoles organise des passerelles aux Saisies en janvier 2020.


Partenaires Officiels

  • Audi
  • Caisse d'Epargne
  • Somfy
  • Odlo
  • Sun Valley
  • RichesMonts
  • Dare 2b
  • Le Pool
  • ESF
  • Domaines Skiables de France
  • Région Auvergne Rhône Alpes
  • Savoie Mont Blanc
  • Comté
  • Ministère de la Jeunesse et des Sports
  • MGEN

La FFS sur Facebook

La FFS sur Twitter