Loisir ou Compétition : Rejoignez un Club de la Fédération

Le Critérium de la 1ère Neige en direct sur France 4 les 10 et 11 décembre

02.12.16


> France 4 réserve un week-end de ski les 10 et 11 décembre à l’occasion du 61ème Critérium de la Première Neige en direct de Val d’Isère.
Evénement mythique, rendez-vous incontournable du début de saison, la cuvée 2016 s’annonce sous les meilleurs auspices avec une équipe de France très attendue pour défier la mythique Face de Bellevarde qui a accueilli les Championnats du monde de ski alpin en 2009.

Samedi 10 décembre à partir de 12h15

En direct pour suivre la 2ème manche du géant hommes (Top 30)
En chef de file d’une équipe de France qui domine la spécialité, Alexis Pinturault, vainqueur du premier géant de la saison, tentera avec ses coéquipier Thomas Fanara, Victor Muffat Jeandet ou encore Mathieu Faivre de dominer le meilleur skieur mondial, Martin Hirscher.

Dimanche 11 décembre à partir de 12h15

En direct pour vivre la 2ème manche du slalom hommes

Les techniciens se mettront aux piquets ! Le skieur de Val d’Isère Victor Muffat Jeandet et Alexis Pinturault seront confrontés aux grands frères du slalom Jean-Baptiste Grange, champion du monde en titre du slalom et Julien Lizeroux, vice-champion du monde sur cette même piste il y a 7 ans.

Aux commentaires de ces compétitions :Luc Alphand et Alexandre Boyon

 

L’offre numérique francetvsport

Cette étape de Coupe du monde de ski alpin sera également à vivre en simultané sur le site et l’application francetvsport et à revivre pendant sept jours sur francetvpluzz.
Toute l’actualité du ski est par ailleurs à suivre, tout au long de la saison, dans les différents journaux télévisés et magazines sportifs de France Télévisions, en particulier dans Stade 2 et Tout le Sport.


“COURCHEVEL MERIBEL 2023″ La France accueillera les Championnats du Monde de Ski Alpin 2023

17.05.18


mondiaux de ski alpin

La FEDERATION FRANCAISE DE SKI et les stations Olympiques de COURCHEVEL et de MÉRIBEL ont l’immense plaisir et la fierté d’annoncer que la FRANCE vient d’être choisie par la FEDERATION INTERNATIONALE DE SKI comme pays hôte des Championnats du Monde de Ski Alpin 2023.


COURCHEVEL MÉRIBEL 2023 : Résultat en LIVE à 18h

17.05.18


verdict

Dans quelques heures, nous saurons si la France est choisie comme pays hôte des Championnats du Monde de Ski Alpin en 2023 !


Courchevel Méribel 2023 – Le stand est prêt !

14.05.18


stand courchevel méribel 2023

Jusqu’à jeudi, suivez l’actualité du 51eme congrès de la FIS à Costa Navarino en Grèce sur la page facebook de la Fédération Française de Ski.


Courchevel Méribel 2023 : Verdict le 17 mai

07.05.18


courchevel méribel 2°23

Le pays qui accueillera les Championnats du Monde de Ski de Alpin en 2023 sera dévoilé jeudi 17 mai à 19h lors du Congrès de la Fédération Internationale de Ski à Costa Navarino, en Grèce.


RYWAN/FFS “On ne change pas une équipe qui gagne”

26.04.18


rywan-partenariat

Fournisseur Officiel des Equipes de France de Ski Alpin et de Ski Cross depuis 2005, RYWAN, fabricant français de chaussettes techniques a décidé de renouveler son soutien à la FFS pour la prochaine olympiade.


Partenaires Officiels

  • Audi
  • Caisse d'Epargne
  • Somfy
  • Odlo
  • Sun Valley
  • RichesMonts
  • Le Pool
  • ESF
  • Domaines Skiables de France
  • Région Auvergne Rhône Alpes
  • Savoie Mont Blanc
  • Comté
  • Ministère de la Jeunesse et des Sports

La FFS sur Facebook

La FFS sur Twitter