Les Equipes de France de Ski Alpin et la marque DIA 7, liées jusqu’en 2014
La marque de sportswear DIA 7 devient le fournisseur officiel des Equipes de France de Ski Alpin pour une période de 5 ans. Un accord de partenariat entre la Fédération Française de Ski représentée par son Président Alain Méthiaz et l’emblématique fondateur malien de la marque DIA Mohamed Dia, a été signé aujourd’hui à Annecy, au siège de la F.F.S en présence de Jean-Luc Errant, licencié Monde de Dia 7.
Ce parrainage concernera les équipements sportifs hors neige, autrement dit les chaussures et les vêtements de sport, des Equipes de France de Ski Alpin hommes et dames.
Le rapprochement du collectif français d’élite du ski alpin et de la marque de sport issue d’un univers urbain s’est fait sur les bases de valeurs communes d’humilité et d’attachement aux origines, et d’une volonté mutuelle de développer une relation à long terme (une olympiade à minima).
L’artisan de ce rapprochement est un professionnel du ski, Patrick Fayolle, ancien coureur jusqu’en 1977, passé par les plus grandes marques de l’industrie du ski.