Les « fan-clubs » reçus à la FFS
A l’initiative des Amis des Equipes de France, association présidée par Georges Mauduit, Michel Vion, président de la FFS a reçu samedi matin à Annecy au siège de la Fédération les représentants des fans-clubs (alpin et fond)les plus actifs des vallées.
« Nous voulons nous assurer que le ski français soit bien en place, et les athlètes soutenus. Et pour ce faire, conforter, venir en appui et coordonner les actions de l’association des amis des Equipes de France de ski avec celles des fans clubs » confie Michel Vion. Il a évoqué l’évolution prochaine du site internet de la FFS avec la part belle faite à la vie des athlètes, des équipes et les événements locaux.
On a également parlé d’un projet d’une soirée fan-club à la rentrée 2012 et d’une amélioration de l’accueil des fans clubs lors des déplacements. L’association des Amis des Equipes de France devrait également participer financièrement à l’achat de drapeaux tricolores pour les fan-clubs, drapeaux qui devraient flotter dans les aires d’arrivées. Et notamment à Sölden(Autriche) lors de l’ouverture de la Coupe du monde de ski alpin (22-23 octobre) où Le Grand-Bornand défendra sa couronne 2010 de champion des fan-clubs.
Photo(1)Chamonix, Le Grand-Bornand, Valloire, La Plagne, Tignes, Agy et Châtel