Les français dominent la coupe du monde de Halpipe à Cardrona en NZ
Les Skieurs français ont écrit l’histoire lors des Jeux d’hiver de Nouvelle Zélande en dominant la Coupe du Monde de halfpipe.
Un podium 100% français
Après avoir dominé les qualifications, Kevin a maintenu la pression avec un bon premier run à 92.00 points le maintenant aux avant-postes pour le reste de la compétition.
Second aux qualifications, Thomas Krief était à la bagarre avec Valentin Benoît pour compléter le podium. Son excellent dernier run à 90.40 lui permettra de prendre un léger avantage sur son compatriote Français de la Plagne (89.20).
Tous les résultats ici
Pour Kevin, c’est un rêve devenu réalité
“ça ne pouvait pas marcher mieux pour nous. Un podium 100% français était un objectif mais nous avons essayé de ne pas trop nous concentrer dessus. Nous ne pourrions pas être plus heureux, 1,2,3… »
La combinaison gagnante de Kevin :
« a left double cork 1260 mute, leading to an alley-oop flat 360 safety, a switch left 720 double Japan, a right 900 tail and a double cork 1080 mute.”
La Coupe du monde FIS de ski Freestyle se poursuit avec la première épreuve de Slopestyle de la saison à Cardrona. Les Qualifications sont prévues le jeudi 27 Août et la finale le samedi 29 Août.
[SKI FREESTYLE] Les Skieurs français ont écrit l’histoire lors des Jeux d’hiver de Nouvelle Zélande en dominant la Coupe…
Posted by Fédération Française de Ski on dimanche 23 août 2015