Loisir ou Compétition : Rejoignez un Club de la Fédération

Lumière sur le Trophée SAMSE à l’Alpe d’Huez

10.04.17


> Le Groupe SAMSE, sponsor principal de la Coupe de la Fédération depuis sa création, organisait hier comme chaque année sa grande « journée montagne » à l’Alpe d’Huez pour l’ensemble de ses collaborateurs et leur famille.

L'organisationOphélie David, originaire de la station, était présente pour la remise des prix du Trophée Samse
Laurent Salino / Agence Zoom

Cette année, malgré l’annulation des compétitions de la 6e édition de la Coupe de la Fédération en raison des conditions d’enneigement sur le stade de slalom, la station de l’Alpe d’Huez a accueilli, sous un grand soleil, plus de 500 collaborateurs du Groupe SAMSE et leur famille, leur permettant ainsi de passer une journée à profiter pleinement du domaine skiable et des différentes activités proposées par la station :  Ski alpin, ski de fond, randonnée et accès aux activités du Palais des Sports (piscine, patinoire, etc.).

Et pour les passionnés de ski, l’Alpe d’Huez et la FFS avait organisé un slalom permettant aux participants de cette journée SAMSE, petits et grands, de se confronter dans une ambiance festive et conviviale. L’ensemble des participants à ce slalom, âgés de 10 à 50 ans, se sont ensuite vus remettre par la Championne de la station, Ophélie David, de nombreux lots offerts par Dare 2b et Craft, partenaires de la FFS.

Trophée SamseLaurent Salino / Agence Zoom

Jean Jacques CHABANIS, membre du Directoire de la Samse, a salué l’organisation de cette journée, permettant de sensibiliser les collaborateurs au partenariat avec la FFS.

Laurent Salino / Agence Zoom

Un grand merci à tous les services de la stations de l’Alpe d’Huez et rendez-vous les 07 et 08 avril 2018 pour la 7e édition de la Coupe de la Fédération – Trophée SAMSE à l’Alpe d’Huez


Le COMTE reconduit son partenariat avec la Fédération Française de Ski

22.05.18


Comte_bandeau

Partenaire principal des Equipes de France de Ski Nordique depuis 2013, le Comté a décidé de renouveler sur la prochaine olympiade, soit jusqu’en 2022, son soutien à la FFS.


“COURCHEVEL MERIBEL 2023″ La France accueillera les Championnats du Monde de Ski Alpin 2023

17.05.18


mondiaux de ski alpin

La FEDERATION FRANCAISE DE SKI et les stations Olympiques de COURCHEVEL et de MÉRIBEL ont l’immense plaisir et la fierté d’annoncer que la FRANCE vient d’être choisie par la FEDERATION INTERNATIONALE DE SKI comme pays hôte des Championnats du Monde de Ski Alpin 2023.


Défi Terrésens : Les champions et les jeunes espoirs au coude à coude à Combloux

14.05.18


défi terresens

Jeunes et champions vont se retrouver le samedi 9 juin 2018 à Combloux autour du plan Biotope.


Courchevel Méribel 2023 – Le stand est prêt !

14.05.18


stand courchevel méribel 2023

Jusqu’à jeudi, suivez l’actualité du 51eme congrès de la FIS à Costa Navarino en Grèce sur la page facebook de la Fédération Française de Ski.


Offre Alternance : Brand Content et Community Management

07.05.18


Alternance communication digitale

Dans le cadre de ses activités de “Développement”, la Fédération Française de Ski propose à un(e) alternant(e) de rejoindre l’équipe de communication.


Partenaires Officiels

  • Audi
  • Caisse d'Epargne
  • Somfy
  • Odlo
  • Sun Valley
  • RichesMonts
  • Le Pool
  • ESF
  • Domaines Skiables de France
  • Région Auvergne Rhône Alpes
  • Savoie Mont Blanc
  • Comté
  • Ministère de la Jeunesse et des Sports

La FFS sur Facebook

La FFS sur Twitter