Loisir ou Compétition : Rejoignez un Club de la Fédération

PRO AM MERIBEL : Victoire de l’équipe d’Adrien Théaux

12.04.10


Après une matinée de ski libre sur le domaine de Méribel, les participants au Pro-Am se sont mesurés par équipe sur un géant en une manche tracée sur le stade de slalom. Dans ce team event à cinq, l’équipe du descendeur Adrien Théaux, très bien entouré (Yves Dimier DTA, Vincent Rolland Savoie Mont-Blanc et moniteur de ski, Anne Bayard directrice de la communication d’Eurosport et Bruno Chevallet du conseil général de la Savoie) s’impose. Elle devance le team Sandrine Aubert accompagnée de Patrick Fayolle (Dia 7), Didier Bic ( Kässbohrer) et Louise, et Eric Delaye alors que l’équipe d’Aurélie Revillet, championne de France de descente, secondée par Manu Couder, directeur du club des sports de Val d’Isère complète le podium. D’anciens champions comme Leo Lacroix, Georges Mauduit, Marie-Cécile Gros-Gaudenier, Anne-Marie Leduc, Fred Covili, Jo Chenal…ont également partagé cette journée à laquelle tous les bleus des équipes ont répondu présent. L’occasion pour Julien LIzeroux, Cyprien Richard, Marie Marchand-Arvier, Steve Missillier, Jo Clarey, Taïna Barioz, Tessa Worley, Ingrid Jacquemod, Anne-Sophie Barthet et compagnie de se revoir tous ensemble une dernière fois avant les vacances. C’est la quille pour la plupart même si certains se retrouveront une dernière fois pour ouvrir les manches du 60e Challenge des moniteurs au GRand-Bo du 19 au 24 avril.   

Retrouvez ci-après
les résultats par équipe du Pro-Am 2010 :
ainsi que
ainsi que le classement par série:

Publié en collaboration avec


“COURCHEVEL MERIBEL 2023″ La France accueillera les Championnats du Monde de Ski Alpin 2023

17.05.18


mondiaux de ski alpin

La FEDERATION FRANCAISE DE SKI et les stations Olympiques de COURCHEVEL et de MÉRIBEL ont l’immense plaisir et la fierté d’annoncer que la FRANCE vient d’être choisie par la FEDERATION INTERNATIONALE DE SKI comme pays hôte des Championnats du Monde de Ski Alpin 2023.


COURCHEVEL MÉRIBEL 2023 : Résultat en LIVE à 18h

17.05.18


verdict

Dans quelques heures, nous saurons si la France est choisie comme pays hôte des Championnats du Monde de Ski Alpin en 2023 !


Courchevel Méribel 2023 – Le stand est prêt !

14.05.18


stand courchevel méribel 2023

Jusqu’à jeudi, suivez l’actualité du 51eme congrès de la FIS à Costa Navarino en Grèce sur la page facebook de la Fédération Française de Ski.


Courchevel Méribel 2023 : Verdict le 17 mai

07.05.18


courchevel méribel 2°23

Le pays qui accueillera les Championnats du Monde de Ski de Alpin en 2023 sera dévoilé jeudi 17 mai à 19h lors du Congrès de la Fédération Internationale de Ski à Costa Navarino, en Grèce.


RYWAN/FFS “On ne change pas une équipe qui gagne”

26.04.18


rywan-partenariat

Fournisseur Officiel des Equipes de France de Ski Alpin et de Ski Cross depuis 2005, RYWAN, fabricant français de chaussettes techniques a décidé de renouveler son soutien à la FFS pour la prochaine olympiade.


Partenaires Officiels

  • Audi
  • Caisse d'Epargne
  • Somfy
  • Odlo
  • Sun Valley
  • RichesMonts
  • Le Pool
  • ESF
  • Domaines Skiables de France
  • Région Auvergne Rhône Alpes
  • Savoie Mont Blanc
  • Comté
  • Ministère de la Jeunesse et des Sports

La FFS sur Facebook

La FFS sur Twitter