[retraite] Laure Barthélémy met un terme à sa carrière
La skieuse du Pays Rochoix, championne du monde junior de sprint en 2008 à Malles Venosta, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Elle était considérée comme la relève de l’équipe de France de fond. Malheureusement, la championne n’avait pas été épargnée par les blessures en 2012 enchainant opération à la cheville puis fracture de fatigue au pied.
Une page se tourne mais “c’est sans regrets” que Laure ne reprendra pas le chemin de l’entraînement ce printemps. “Certains seront peut-être déçus, surpris de cette nouvelle mais ne vous inquiéter pas la vie est belle et j’ai encore pleins de belles choses à voir et à faire”, écrit-elle avec des projets plein la tête (son mariage en Juin, son concours pour devenir professeur des écoles…). La championne remercie également toute les personnes qui l’ont aider dans cette belle aventure.
Michel Vion, le président, Fabien Saguez, le DTN ainsi que l’ensemble de l’encadrement sportif et administratif tiennent à remercier Laure pour son parcours d’athlète de haut niveau et l’esprit d’équipe dont elle a fait preuve toutes ces années. Ils lui apporteront tout leur soutien dans ses projets futurs.