Loisir ou Compétition : Rejoignez un Club de la Fédération

Show Biathlon des Equipes de France

21.12.07


Chamonix Mont-Blanc, le 26 décembre 2007

Vincent Defrasne a donné le ton en remportant en Finlande la première épreuve de Coupe du Monde de la saison. Dans sa trace, Sandrine Bailly affiche ses ambitions en remportant coup sur coup trois victoires. Ils entraînent avec eux une équipe une nouvelle fois déterminée à porter haut les couleurs de la France. Une nouvelle saison avec en point d’orgue les Championnats du Monde qui se dérouleront en Suède à Ostersund au mois de février.

Entre deux périodes de Coupes du Monde, et pour le plus grand bonheur de tous les supporters et fans de la discipline, ils feront une halte à Chamonix le 26 décembre 2007 pour offrir toute l’étendue de leur talent lors d’un show exhibition en nocturne.

Au cœur de Chamonix sur l’aire de parapente du Bouchet à partir de 18 heures, les leaders du biathlon français s’affronteront sur des courses au format spectaculaire. Pour cet évènement, un invité de marque se mêlera à la bagarre en la personne de René Laurent Vuillermoz, le leader de l’équipe d’Italie, auteur de plusieurs podiums en Coupe du Monde.

Autour de nos leaders Vincent Defrasne, Sandrine Bailly, Simon Fourcade, Sylvie Becaert, Julien Robert, Delphine Peretto, Férréol Cannard et Vincent Jay, venez admirer nos étoiles montantes. Au total, ce sont 8 filles et 12 garçons qui vous offriront spectacle et suspens.

Le biathlon, une discipline fascinante, des courses excitantes, des athlètes au top. Nous vous invitons à venir partager cet évènement exceptionnel avec nous.

Animations : Buvette, point chaud, village partenaire, musique.

Contact : Club des Sports de Chamonix / 04 50 53 11 57 /communication@chamonixsport.com


Coupe du Monde de Biathlon – Antholz : Martin Fourcade 2e de la Poursuite, top 10 pour Anaïs Bescond !

20.01.18


20.01.2018, Antholz, Italy (ITA):
Martin Fourcade (FRA) -  IBU world cup biathlon, pursuit men, Antholz (ITA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Martin Fourcade signe son 17e podium consécutif en Coupe du Monde de biathlon ! Anaïs Bescond termine 8e de la Poursuite Femmes.


Sprint Hommes à Antholz-Anterselva : 16e podium consécutif pour Martin Fourcade – Emilien Jacquelin, 5e !

19.01.18


antholz

Les meilleurs Biathlètes du monde se sont élancés ce vendredi 19 janvier sur la piste d’Antholz-Anterselva pour un 10 km Sprint.


Sprint Dames à Antholz-Anterselva : TOP 5 pour Anais Bescond, Julia Simon impressionne

18.01.18


bescond-une

L’Equipe de France de Biathlon avait rendez-vous à Antholz-Anterselva (ITA) pour la dernière Coupe du Monde avant les Jeux Olympiques de Pyeongchang.


Coupe du Monde de Biathlon à Antholz-Anterselva : la sélection

15.01.18


sélection-biathlon5

Voici les sélections pour la Coupe du Monde de Biathlon à Anterselva (ITA), qui se déroulera du 18 au 21 janvier 2018.


Coupe du Monde de Biathlon – Mass Start de Ruhpolding : Deux Français sur le PODIUM !

14.01.18


Sans titre(2)

es Bleus font le doublé sur le podium de la Mass Start de Ruhpolding (Allemagne) avec la 2e place de Martin Fourcade et la 3e place d’Antonin Guigonnat ce dimanche 14 janvier ! Anais Chevalier signe un TOP 10 avec une belle 9e place.


Partenaires Officiels

  • Audi
  • Caisse d'Epargne
  • Somfy
  • Odlo
  • Sun Valley
  • RichesMonts
  • Le Pool
  • ESF
  • Domaines Skiables de France
  • Région Auvergne Rhône Alpes
  • Savoie Mont Blanc
  • Comté
  • Ministère de la Jeunesse et des Sports

La FFS sur Facebook

La FFS sur Twitter