Ski de vitesse : Coupe du Monde à Sun Peak
C’est sur la piste de SUN PEAK au CANADA, réputée pour sa technicité, que se sont disputés les deux courses de la Coupe du Monde.
Deux places de troisième pour Karine DUBOUCHET REVOL qui n’a pu rééditer son exploit de Vars mais qui reste seconde du classement général de la Coupe du Monde.
Jimmy MONTES (descente) 5ème de la première épreuve, décroche une excellente troisième place dans la seconde course et reste au contact de l’anglais Marc PONCIN en tête du Classement Général.
S’il a frôlé l’exploit (2ème en demi-finale), Bastien MONTES termine quand à lui 6ème, puis 5ème derrière l’Italien Yvan ORIGONE qui cette saison domine outrageusement la discipline.
A signaler également le retour en compétition de Charlotte BAR qui n’a comme ses camarades qu’un objectif en tête, VARS 2009 !
Suite de la coupe du monde en Suède, en Norvège, en Italie puis en Suisse.