Loisir ou Compétition : Rejoignez un Club de la Fédération

SKISET rejoint le Club des Supporters des Equipes de France

09.10.15


PROJETS CARRES.indd

Le premier réseau mondial de location de skis présidé par Annie Famose, championne du monde de slalom en 1966 et double médaillée Olympique aux JO de 1968 rejoint le Club des Supporters des Equipes de France de Ski et Snowboard.
Le 30 septembre dernier, Philippe Koiransky, directeur général du groupe SKISET, confirmait son engagement auprès des Equipes de France à Michel Vion, Président de la FFS, en apportant son soutien financier au tout nouveau Club des Supporters.
En dynamisant son réseau et en motivant ses 350 adhérents autour d’une passion commune, SKISET conforte sa position de leader dans l’univers de la montagne et dynamise son image. Une image d’excellence dorénavant associée à l’aura des champions.

La Fédération Française de Ski se félicite quant à elle de ce nouvel engagement qui lui permet de recruter de nouveaux membres au sein du Club des Supporters via le puissant réseau Skiset et de faire vivre cette communauté de soutien aux Equipes de France de Ski et de Snowboard jusqu’à la prochaine Olympiade.

>> Pourquoi SKISET rejoint-il le Club des Supporters ?
Philippe Koiransky, directeur général du groupe SKISET :
« En tant qu’enseigne spécialiste de la glisse et fort de nos racines ancrées dans le milieu du sport, nous sommes heureux de soutenir nos champions, ambassadeurs de la montagne française. La passion de la glisse est depuis toujours le moteur de l’enseigne et de nos adhérents, nous sommes fiers de continuer à les faire vibrer en s’associant au succès des Equipes de France de Ski et Snowboard. »
>> Pourquoi la FFS s’est-elle tournée vers SKISET ?
Michel Vion, Président de la Fédération Française de Ski :
« Nous avons crée le Club des Supporters des Equipes de France de Ski et de Snowboard afin de soutenir les champions et de fédérer les acteurs de nos territoires autour d’un projet commun. Afin de développer la communauté, nous nous sommes tournés vers les leaders économiques majeurs de la montagne qui partagent nos valeurs. Parmi les réseaux phares, nous avons choisi Skiset, une enseigne en quête d’excellence qui a su fédérer les grands noms du ski français investis dans les sports d’hiver. »
Avec les résultats obtenus aux JO de Sochi en 2014 et le record historique de 21 médailles lors des derniers championnats du Monde, les tricolores portent, plus que jamais, haut les couleurs de la France sur le grand cirque blanc.


“COURCHEVEL MERIBEL 2023″ La France accueillera les Championnats du Monde de Ski Alpin 2023

17.05.18


mondiaux de ski alpin

La FEDERATION FRANCAISE DE SKI et les stations Olympiques de COURCHEVEL et de MÉRIBEL ont l’immense plaisir et la fierté d’annoncer que la FRANCE vient d’être choisie par la FEDERATION INTERNATIONALE DE SKI comme pays hôte des Championnats du Monde de Ski Alpin 2023.


Défi Terrésens : Les champions et les jeunes espoirs au coude à coude à Combloux

14.05.18


défi terresens

Jeunes et champions vont se retrouver le samedi 9 juin 2018 à Combloux autour du plan Biotope.


Courchevel Méribel 2023 – Le stand est prêt !

14.05.18


stand courchevel méribel 2023

Jusqu’à jeudi, suivez l’actualité du 51eme congrès de la FIS à Costa Navarino en Grèce sur la page facebook de la Fédération Française de Ski.


Offre Alternance : Brand Content et Community Management

07.05.18


Alternance communication digitale

Dans le cadre de ses activités de “Développement”, la Fédération Française de Ski propose à un(e) alternant(e) de rejoindre l’équipe de communication.


Courchevel Méribel 2023 : Verdict le 17 mai

07.05.18


courchevel méribel 2°23

Le pays qui accueillera les Championnats du Monde de Ski de Alpin en 2023 sera dévoilé jeudi 17 mai à 19h lors du Congrès de la Fédération Internationale de Ski à Costa Navarino, en Grèce.


Partenaires Officiels

  • Audi
  • Caisse d'Epargne
  • Somfy
  • Odlo
  • Sun Valley
  • RichesMonts
  • Le Pool
  • ESF
  • Domaines Skiables de France
  • Région Auvergne Rhône Alpes
  • Savoie Mont Blanc
  • Comté
  • Ministère de la Jeunesse et des Sports

La FFS sur Facebook

La FFS sur Twitter