Sprint de Planica : Double podium HISTORIQUE pour Baptiste Gros 2e et Richard Jouve 3e. Énorme les gars !!!
Trois Français dans les quatre premiers à l’issue du sprint skating de Planica (Slovénie). Baptiste Gros termine 2e, juste derrière l’Italien Federico Pellegrino, 1er. Richard Jouve est 3e devant Renaud Jay, qui termine au pied du podium, à la quatrième place.
De très beaux résultats pour les fondeurs Bleus aujourd’hui à Planica en Slovénie. Ils signent un double podium, avec Baptiste Gros, 2e et Richard Jouve, 3e, une première pour les Français. Le reste de l’équipe n’a pas démérité, puisque Renaud Jay loupe de peu le podium et termine 4e.
Pour sa première apparition en coupe du Monde, le jeune Valentin Chauvin, 20 ans, a tout de même effectué une belle manche, bien qu’il se soit arrêté aux quarts de finale. Lucas Chanavat disputait sa deuxième participation en circuit coupe du Monde, mais il est arrivé 6e de sa série aux quarts de finale.