Stephane Quittet a décidé d’arrêter
Après 9 années au sein de l’Equipe de France de Ski Alpin comme entraîneur puis chef du groupe technique en Coupe du monde, Stéphane Quittet a décidé de quitter ses fonctions.
Le Président de la FFS, Michel VION, le Directeur Technique National, Fabien SAGUEZ ainsi que l’ensemble de l’encadrement sportif et administratif de la Fédération tiennent à remercier Stéphane pour son parcours et pour l’état d’esprit dont il a fait preuve tout au long de ces années. Ils lui apporteront tout leur soutien dans ses projets futurs.
Ma décision est liée à mon histoire personnelle, intime…, je l’ai prise bien en amont de cette magnifique saison, je suis au service du ski français depuis plus de 25 (club, district, comité, FFS) et j’espère bien en partie le rester. Nous devons discuter avec Fabien dans les prochains jours d’éventuelles missions.
En ce qui concerne le groupe : Il reste du boulot c’est sûr, mais cette saison de transition était importante, elle préparait les gros objectifs des prochaines années. Malgré quelques frustrations (Steve, JB), le groupe en ressort plus fort, plus serein.
J’en profite pour remercier l’ensemble du staff qui a bossé à mes côtés, pour leur dévouement et l’engagement total qu’ils ont mis au service des gars (les coachs : Fred, Claude, Didier et Fabien, notre préparateur physique : Thibault. Notre rayon de soleil (kiné) Aurélie, les techniciens : Dylan, Fred, Loic, Arnaud, Valentin et Marty. Je n’oublie pas la troupe hyper compétente des osthéos qui viennent ponctuellement (Rémi, Greg, Romain, Eric et Fabrice), et pour terminer, le travail en commun convivial et fructueux avec le groupe Vitesse et le groupe Coupe d’Europe.
C’est pour moi une immense fierté d’avoir travaillé avec ces garçons exceptionnels et j’ai plus que la certitude qu’ils ont devant eux des saisons aussi belles que celle que nous venons de vivre.