Sun Peaks Canada : Retour sur les performances tricolores !
14 mars 2015 – SUN PEAKS CANADA :
Une médaille en chocolat ! Bastien Montes (FRA), 4ème de cette première Coupe du Monde Canadienne. Le programme a été une nouvelle fois perturbé par les conditions climatiques, un seul run de finale a pu être couru pour la journée, le vent devenant de plus en plus menaçant au fil des minutes. A ce jeux-là, c’est Ivan Origone (ITA) le petit frère qui signe sa première victoire Coupe du Monde de la saison devant son frère Simone et Klaus Schrottshammer l’Autrichien. Jimmy Montes (FRA) se place en 10ème position.
15 mars 2015 – SUN PEAKS CANADA :
Chez les Garcons, Bastien Montes (FRA), 5ème des demi-finales avec un super passage et des skis d’entrainement non préparés, n’arrive malheureusement pas à reproduire son ski en finale et échoue à quelques centièmes. Ivan Origone (ITA) l’emporte devant K.Schrottshammer (AUT) et C.Jansson (SWE). Jimmy Montes de son côté signe une excellente 6ème place, juste derrière le recordman du monde Italien S.Origone.
Chez les filles, victoire de la Suédoise l.Baginski qui chute juste après les cellules sans gravité. K.Dubouchet Revol notre française signe son retour sur les devants de la scène en seconde position, juste devant la championne du monde V.Greggio (ITA). A noter la bonne performance des juniors, Robin Portal (FRA) et Ugo Portal (FRA) 1 et 2 chez les garçons et Betty Jechoux (FRA), première chez les filles !
> Prochain rendez-vous pour la finale de la coupe du monde 2015 à IDRE SUEDE le week-end prochain.
L’avion
Les Français
Les KLelistes
Les KLelistes