Loisir ou Compétition : Rejoignez un Club de la Fédération

Tessa Worley reçoit les clés de son Audi A4 allroad

27.06.17


> Partenaire de la Fédération Française de Ski, Audi France est très fier du parcours de la skieuse française Tessa Worley et ravi de lui mettre à disposition une Audi A4 allroad.

Tessa Worley

L’histoire

Vitesse, trajectoires maîtrisées, adhérence en toutes circonstances… Le ski de haut niveau présente de nombreuses similitudes avec la compétition automobile.
Fort de cette affinité et de sa technologie quattro – la meilleure amie des routes enneigées et verglacées – le constructeur aux anneaux est partenaire de la Fédération Internationale de Ski depuis 2000 en Ski Alpin et depuis 2011 en Ski Cross.
En 2004, Audi France devient, à son tour, partenaire de la Fédération Française de Ski, et les plus grands champions portent ses couleurs aux quatre coins du monde : Jean-Baptiste Grange, Alexis Pinturault, Jean-Frédéric Chapuis, Julien Lizeroux, Adrien Théaux ou encore Marie Marchand-Arvier et Tessa Worley. Audi est également partenaire de 14 autres fédérations nationales de ski.

Le Partenariat

Dans le cadre de son partenariat, Audi France met à disposition des véhicules Audi aux membres de la direction, de l’encadrement sportif et aux athlètes de l’Equipe de France de Ski Alpin titrés lors des Jeux Olympiques, des Championnats du Monde ou vainqueur d’un globe. Tessa Worley, Championne du Monde de Slalom Géant 2017, a donc eu le plaisir de se voir remettre les clés d’une Audi A4 allroad.

« Nous sommes plus que fiers du titre de Championne du Monde de Tessa et très heureux de l’accueillir dans la famille des grands champions de ski ambassadeurs Audi en lui mettant à disposition une Audi A4 allroad. Nous lui souhaitons de belles aventures au volant et surtout sur les skis ! »

Jean-Bernard Piron, Directeur Marketing Audi France.

En complément de son implication auprès de la Fédération Française de Ski, Audi France est également partenaire du domaine skiable de Megève, de clubs de sport renommés (Club des Sports de Megève, Club des Sports de Chamonix), de restaurants gastronomiques ou encore d’hôtels prestigieux afin d’offrir des expériences exclusives au public, à ses concessionnaires et à ses clients.


4 étape du Ladies Night Tour à Morzine le 27 février

22.02.18


LADIES NIGHT TOUR

Le stade du Pleney, sur le front de neige, sera le théâtre d’un spectacle haut en couleur : déambulations musicales et lumineuses, sans oublier l’incontournable descente aux flambeaux suivi d’un feu d’artifice qui viendra clore la compétition.


JO de PyeongChang 2018 – Combiné Alpin : 12e place pour Laura Gauché

22.02.18


combiné-alpin-une

Alors que 3 Françaises étaient sur la Start List du Combiné Alpin, seulement 2 tricolores ont pris le départ. En effet, Anne-Sophie Barthet n’était pas au départ de la Descente. Seules Laura Gauché et Romane Miradoli étaient dans le portillon de départ.


JO de PyeongChang 2018 – Slalom : Clément Noël au pied du podium ! Joli tir groupé avec Pinturault et Muffat-Jeandet

22.02.18


Clément Noel

Le trio Noel/Pinturault/Muffat-Jeandet a offert un beau spectacle dans la nuit de mercredi à jeudi pour au final un tir groupé si proche du podium !


JO de Pyeongchang – Descente : 3 Françaises dans le TOP 20 !

21.02.18


descente-une

La Descente Dames avait lieu ce mercredi 21 février, 3 Françaises se sont placées dans le TOP 20.


Ladies Night Tour – 3e étape à Châtel : Doriane Escané s’impose !

20.02.18


chatel

La troisième étape du Ladies Night Tour s’est déroulée ce mardi 20 février dans la station de Châtel.


Partenaires Officiels

  • Audi
  • Caisse d'Epargne
  • Somfy
  • Odlo
  • Sun Valley
  • RichesMonts
  • Le Pool
  • ESF
  • Domaines Skiables de France
  • Région Auvergne Rhône Alpes
  • Savoie Mont Blanc
  • Comté
  • Ministère de la Jeunesse et des Sports

La FFS sur Facebook

La FFS sur Twitter