Loisir ou Compétition : Rejoignez un Club de la Fédération

WAD renouvelle son partenariat avec l’Equipe de France de ski de bosses jusqu’en 2024

23.03.22


WAD (We are Different), créée en 2020, par Christophe Michaud, PDG du Groupe Navailles, est une association à but non lucratif.

WAD est un club d’innovateurs, d’activateurs et d’incubateurs autour du sport et des sportifs de haut niveau afin de leur offrir des moyens complémentaires leur permettant d’atteindre leurs ambitions.

L’objectif de cette structure associative est de créer un éco-système en lien direct avec le monde d’aujourd’hui et durable pour faire briller l’excellence des sportifs et de leur encadrement.

Partenaire depuis déjà 2 ans, WAD a décidé de renouveler sa collaboration avec l’Equipe de France de Ski de bosses. Son logo sera visible sur les tenues de compétition de tous les athlètes ainsi que sur les coiffes et les tenues des membres de l’encadrement pour la prochaine saison.

Présents à Megève à l’occasion des Finales de la Coupe du Monde de Ski de bosses où Perrine Laffont s’est imposée, remportant ainsi son 5e Globe de la discipline, Anne-Chantal Pigelet-Grévy, Présidente de la Fédération Française de Ski et Christophe Michaud, Président de l’Association WAD, en ont profité pour signer officiellement le contrat en présence de Fabien Bertrand, Directeur du Ski Freestyle.

WAD

 

Fort de cette relation, WAD a décidé d’étendre son soutien à l’équipe de France de Telemark en devenant mécène.

Anne-Chantal Pigelet-Grévy, Présidente de la Fédération Française de Ski, est ravie du soutien de WAD à la Fédération Française de Ski et à l’Equipe de France de Ski de Bosses : « Les excellents résultats de nos skieurs et notamment de nos leaders, Perrine Laffont et Benjamin Cavet, confirment une nouvelle fois toute l’attractivité de la Fédération Française de Ski et de cette Equipe. Nous sommes fiers de reconduire notre partenariat pour cette nouvelle aventure jusqu’en 2024. »

Christophe Michaud, Président de l’Association WAD, quant à lui, se réjouit de la collaboration avec l’Equipe de France de ski de bosses et la Fédération Française de Ski :

« Le partenariat entre la Fédération Française de Ski revêt un caractère particulier… c’est plus qu’un partenariat, c’est un état d’esprit qui nous fait progresser et avancer ensemble ! nous souhaitons impulser et créer des synergies pour générer de nouvelles formes de business. Nous voulons mettre en avant des valeurs communes et une passion forte pour le sport, l’engagement, la performance, la culture du résultat… »

Notre objectif à moyen terme est de rassembler dans WAD, pour l’ensemble du ski freestyle français et au-delà du ski de bosses, des marques, des industriels, des chefs d’entreprises avec de multiples compétences, au service des sportifs et du ski freestyle Français ».


La FFS imagine le “futur” club de ski !

13.05.22


bandeau-digitalxoutdoor

8 volontaires aux profils variés ont donc planché pendant 24h sur la problématique du “Club de Ski 3.0 en 2030″ !


Appel d’offre : Le Club des Sports de Risoul recherche des entraîneurs alpins

13.05.22


une-risoul

Le Club des Sports de Risoul recherche en contrat de prestations de services réservés aux travailleurs indépendants, des entraîneurs alpins.


Le Club de Ski de Nordique de Villard de Lans recherche deux entraineurs

06.05.22


offre-villard

Vous rejoindrez un club dynamique au cœur du Vercors, avec environ 250 adhérents et de très bon résultats sportifs (au niveau régional, Champion France club U15 Fond et Biathlon, 3eme équipe féminine et 5eme équipe masculine au France Club).


Formation des cadres bénévoles – Module Ski Forme

25.04.22


une-siteffs

Il reste des places disponibles pour le module SKI FORME qui se déroulera les 21 et 22 mai prochains à Strasbourg.


1 mois, une action : relancer la section alpine par le Ski Club de Morbier Bellefontaine Morez

19.04.22


1mois1club - Ski Club Morbier Bellefontaine Morez

Depuis le début de l’hiver, la FFS met en lumière des projets subventionnés par la campagne “ANS/PSF” en collaboration avec l’Agence Nationale du Sport, et qui s’inscrivent dans le Projet Sportif Fédéral 2020-2023 de la Fédération Française de Ski.


Partenaires Officiels

  • Audi
  • Caisse d'Epargne
  • Somfy
  • Odlo
  • Sun Valley
  • RichesMonts
  • Dare 2b
  • Le Pool
  • ESF
  • Domaines Skiables de France
  • Région Auvergne Rhône Alpes
  • Savoie Mont Blanc
  • Comté
  • Ministère de la Jeunesse et des Sports
  • Agence Nationale du Sport
  • MGEN
  • Roy Energie